À propos de Guypel

Ayant commencé la magie dès son adolescence, Guypel a très vite trouvé sa voie dans ce domaine, depuis plus de 15 ans, tout en suivant des études dans le domaine scientifique.

 

Après avoir étudié les classiques de cet art, il s'intéressa par la suite à une branche particulière de l'illusionnisme : le mentalisme. 

Pour cela, en plus de la magie qu'il continue de travailler et d'améliorer sans cesse, et qu'il présente dans des cabarets, lors de comités d'entreprises, de mariages... (En parallèle des spectacles, il a également créé plusieurs tours, dont certains sont toujours présentés par des magiciens professionnels lors des leurs prestations.) Guypel a fait des recherches dans des domaines très variés, comme en sciences, psychologie, ésotérisme, hypnose, mnémotechnie... afin d'accumuler des connaissances sur le fonctionnement de l'esprit humain, dans le seul but de divertir les spectateurs, en leur proposant des effets qui vont « jouer » avec leurs esprits ainsi que leurs croyances, et tout cela... dans la bonne humeur évidemment !

 

 

 

© par Guillaume PELIAN

  • w-facebook